Panneau d'affichage des Sang Blables, guilde Amaknéenne sous le règne de Djaul

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Guilde

Cercle : 37

Membres : 29/77 

Cercle moyen : 112

Meneur : Aucun

Bras droit : Shinrae, Grorak

Elus : Hox

Qg :

Principal : [-30,38]

Annexe 1 : [2,-19]

Annexe 2 : [-4,4]]

Enclos :

12 places [2,-7],

5 places [-25,-13]

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Event] Chasse à l'oeuf !
par Clan Stère Jeu 19 Avr 2012 - 16:21

» Candidature- Belgique-Warrior, iop 10x
par Tahroy Sam 7 Avr 2012 - 18:33

» [Event] Shadow Of Ze Craquelorus
par Erganel Jeu 22 Mar 2012 - 22:38

» Cudi-Yop simple Iop
par Tahroy Mar 14 Fév 2012 - 20:25

» JE SUIS NOUVELLE ET PLEINE D'IMAGINATION
par Nilacina Lun 6 Fév 2012 - 21:27

» Aujourd'hui j'ai [Insérez flood]
par Nilacina Lun 6 Fév 2012 - 21:23

» Présentation/Candidature : Zield
par Tahroy Jeu 2 Fév 2012 - 18:55

» Vous me manquez !
par Skylucky Lun 9 Jan 2012 - 20:53

» Hey Tah, tu te souviens ?
par Tahroy Dim 8 Jan 2012 - 17:01

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 2 Mar 2011 - 21:21

Partager | 

Soena Qui postule Sadi-donc javascript:emoticonp(':P')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doena
Arakne

MessageSujet: Soena Qui postule Sadi-donc javascript:emoticonp(':P')   Ven 13 Mai 2011 - 20:14

[Hrp]
Ce qui me concerne Je me nomme Sonea Sadida de niveaux3
Niveaux3 c'est qui ce gus'?
Il se fout de nous la?
Et ben NON,J'étais sur Silvosse cra cercle99 et un sadida <3 cercle150
Je suis venus sur djaul,sur un coup de tête et j'ai décidez de restez; j'ai voulu me faire plusieurs personnages, mais pas d'ides donc si vous en avez faitez en moi par! sur ceux bonne lecture!
[Hrp]

[RP]

- J'ACCUSE madame ayamma, une des quatres pieds du quatror divin que représente le monarque Eulalie de : voie de faits caractérisée, de troubles de l'ordre Bontarien, d'atteinte à la vie privée des gens (elle a matée des garçons sous la douche !!) et d'abus de toutes sortes sur divers membres respectables de la communauté. ACCUSE ! LEVEZ-VOUS !

D'un bond, elle se leva de son banc. A coté d'elle, son avocate, la respectée membre du bar-à-eau, ciuna, assise paresseusement.

- Maitre ?

ciuna grogna, elle dormait profondément.

- Maître, maître ? MAITRE ???!!!

- ARGH ! Oui ? Oui, c'est bien moi. L'accusé plaide coupable bien sûr votre honneur.

- Mais non ! J'ai dit non-coupable !

- T'as vu la liste de tes méfaits. Tu crois que tu arriveras à justifier le jour où tu as tiré sur tomacouli à l’arc à chon ? Et le jour où tu as lancé un des chatons de stoupette sur un minotot ? Et aussi le jour où tu as subtilisé un pot de nutella à mobi ?

- Des broutilles. Et pour le nut, suffis de regardé slo !

- Mais faites-moi confiance ! Je connais bien mon métier, j'ai passé 10 minutes à préparer votre dossier !

- Ouais... Dont 9 à roupiller...

- Pas moins de 7 ! Ce jour là, la machine à café était en panne, et puis, pour ce que vous me payez en honoraires...

- N-O-N C-O-U-P-A-B-L-E !

- Bon Ok... Ok... M'sieur le Juge, on plaide non-coupable.

- Parfait. (sûrement une défense suicide)

superlocine frappa avec son marteau sur le bureau.

- Je déclare donc la séance ouverte. Juge : superlocine. Procureur, nini-sacri dit nina. Avocat de la Défense, ciuna. Avocat de la partie adverse, ptit-chaperon, dit le pyjama vivant. Enfin, l'inculpée ayamma. Les membres du tribunal jugeront de l'affaire. Le procès peut commencer. La parole est maintenant à nina.

- Merci votre honneur. Parfait, comme je vais vous le démontrer, messieurs et mesdames les jurés, l'accusée est indubitablement coupable. En effet, cet être, qui fut mon élève dans notre classe de sram, a outrepassée ses droits. elle a, sans prévenir, volée un canard en plastique qui couine à son petit cousin !

Chuchotements indignés dans l'assistance. nina attendit quelques secondes avant de reprendre d'une voix plus forte.

- Mais pire encore, sachez qu'elle fait partie en premier lieu d'une organisation brakmarienne. J'appelle à la barre mon premier témoin.

Silence, personne ne vient.

- Procureur ?

- Oui ?

- Qui est ce témoin ?

- Je ne peux pas le dire malheureusement. Il n'a pas de nom. D'ailleurs, c'est étonnant qu'il ne soit pas là, il semble être parti puis revenu, puis reparti...

- Fort embêtant tout ça...

- Ha ! Attendez, le voilà. Mon premier témoin, l'innommé rouroune-yog !

Un homme touffu s'asseoit derrière la barre.

- Jurez vous de dire toute la vérité, rien que la vérité et entièrement la vérité ?

- Oui.

- Parfait, Procureur, vous pouv... Oui ?

rourou venait de lever la main.

- Au sujet de cette histoire de vérité, imaginez donc qu'au moment de jurer de dire la vérité, je mente, je devrais alors ne pas dire que la vérité mais bien des mensonges. Or, dans le cas échéant, si je dis un mensonge véritable, je dis quand même la vérité, et ne trahis pas mon serment. Mais alors dans ce cas, je devrais à l'avenir forcément dire la vérité dans le futur puisque j'ai respecté ma parole...

- ...

- ...

- Non ?

nina fut le premier à se reprendre.

- Témoin, c'est plus compliqué que cela. Votre cerveau ne peut pas anticiper toutes les ramifications complexes qu'entretiennent vérité et concept de serment.

- Ha... Heu... Bon... Sinon, je peux poser une autre question ?

- Non, dîtes nous plutôt ce que vous pensez de l'accusée.

- Lequel ?

- Mais ayamma bien sûr !

- Ha, et bien, elle est indéniablement coupable. La dernière fois, je l'ai vu tenir des propos outranciers, normal étant une malandrin de la Résistance, à notre belle et chère déese Vita. elle gesticulait autour d'elle d'un air déplacé...

- Haha ! Voyez-vous donc messieurs les jurés que l'inculpé est un simple d’esprit ! Ce témoignage est i-r-r-é-f-u-t-a-b-l-e. N'est-ce pas monsieur le juge ?

nina se tourna vers Superlocine qui considéra un moment l’innomable. Puis, frappa avec son marteau sur le bureau en s'écrasant le pouce de la main.

- AIE ! Témoignage refusé !

- QUOI ?! MAIS ?! MAIS... Qu'est ce qui vous permet de réfuter mon témoin ?

- C'est un témoin qui plus es bon-à-rien voyons, moi je suis neutre, mais lui, c'est un être abjecte dont la seule préoccupation est d'asseoir la domination anti-brakmarienne sur le monde en pervertissant les esprits.

rourou regagne d'un air rageur sa place dans la foule.

- Je... C'est... Mais qu'est ce qui nous a foutu ce juge...

- Témoin suivant, allez !

- Bon, j'appelle à la barre madame indy...

- Bon-à-rien, pas neutre, au suivant...

- Que ? Quoi ? Bon, et bien, j'appelle le sieur xefire à la barre.

En quelques bonds, xefire rejoint le box des témoins.

- Parfait, monsieur, vous avez été appelé à la barre pour...

- Pardon mais... On n'aurait pas pu plutôt m'appeler au bar à la place ?

- ... mais c'est pas possible, mais c'est pas possible...

Nina commença à s'arracher les cheveux. A coté de lui, ciuna dormait profondément et Ayamma riais non loin de là. Les juristes dans l'assemblée parlaient d'alcoolisme notoire et de corruption de juge... Le procès venait à peine de débuter...

[Hrp]
Salut je m'appelle Adrien 15ans d'isére Isle d'abeaux pour être précis.
Je madone a diverse sport tel que l'escalade ou la course.
Je joue souvent a dofus
king
Mes aussi au lego lol! je rigole....
Concernant mon personnage Heu...
Il est niveaux 3 comme je vous le disais je ne sais pas quoi me faire niveaux personnages.
Peut être un Sadida ou pas!
Donc autant vous parlez de mon personnage sur silvosse.
Sadida Terre Pour les pods et autres je fessait régulièrement des donjon blop,bouftou pour les captures et y revendent!
J'étais plutôt flemmard je trainez beaucoup au Zap du village Dedicase a toi Zinx si tu passe par ici !
Je blablatez la journée et combattez le soir.
Je suis plutôt Pvm(Personnage Versus Monster)
Car le PvP N'est resservez qu'au Cra......Selon moi!
Bon J'espère que vous avez Appréciée cette presentation,faites moi par de vos impressions
Soena,la sadida
Revenir en haut Aller en bas
Tashigo
Alcoolique perdu

Fiche de l'Amaknéen
Disciple :: Pandawa
Cercle de puissance ::
91/200  (91/200)

MessageSujet: Re: Soena Qui postule Sadi-donc javascript:emoticonp(':P')   Ven 13 Mai 2011 - 20:22

[Hrp] Candidature plutôt étrange, j'ai peur. Shocked

Petit pour mais toujours peur

Doena
Arakne

MessageSujet: Re: Soena Qui postule Sadi-donc javascript:emoticonp(':P')   Ven 13 Mai 2011 - 20:23

Tashigo a écrit:
[Hrp] Candidature plutôt étrange, j'ai peur. Shocked

Petit pour mais toujours peur

Etrange? Arrow explique toi
Tashigo
Alcoolique perdu

Fiche de l'Amaknéen
91/200  (91/200)

MessageSujet: Re: Soena Qui postule Sadi-donc javascript:emoticonp(':P')   Ven 13 Mai 2011 - 20:25

[Hrp]

Bah, un RP... Unique, pas trop de rapport avec le BG du jeu, pas mauvais, mais je trouve ça étrange

Doena
Arakne

MessageSujet: Re: Soena Qui postule Sadi-donc javascript:emoticonp(':P')   Ven 13 Mai 2011 - 20:28

Tashigo a écrit:
[Hrp]

Bah, un RP... Unique, pas trop de rapport avec le BG du jeu, pas mauvais, mais je trouve ça étrange

Je trouve aussi mais a la Television je regardais un feuillton (JAG)
Et je me suis inspirez
Désolez si celle la ne te convient pas je peut la refaire ce n'est pas un soucie.....
.
Le fouet qui fait mal

Fiche de l'Amaknéen
Disciple :: Osamodas
182/200  (182/200)

MessageSujet: Re: Soena Qui postule Sadi-donc javascript:emoticonp(':P')   Ven 13 Mai 2011 - 20:32

Juste pour info on trouve la même candidature ici : http://dolcevita.keuf.net/t94-accepteecandidature-ayamma
Doena
Arakne

MessageSujet: Re: Soena Qui postule Sadi-donc javascript:emoticonp(':P')   Ven 13 Mai 2011 - 20:33

Bas Oui c'est Moi.......
Comme je te les dis!
.
Le fouet qui fait mal

Fiche de l'Amaknéen
182/200  (182/200)

MessageSujet: Re: Soena Qui postule Sadi-donc javascript:emoticonp(':P')   Ven 13 Mai 2011 - 20:35

Sauf que la personne qui a fait cette candidature a un sram de cercle 145 et il s'agit d'une fille...
Tashigo
Alcoolique perdu

Fiche de l'Amaknéen
91/200  (91/200)

MessageSujet: Re: Soena Qui postule Sadi-donc javascript:emoticonp(':P')   Ven 13 Mai 2011 - 20:36

Alors tu t'appelles : Adrien-Sandra 1516 ans, c'est ça ?

Doena
Arakne

MessageSujet: Re: Soena Qui postule Sadi-donc javascript:emoticonp(':P')   Ven 13 Mai 2011 - 20:36

C'est moi...
Comme je lai dit dans ma Candidature
Avand j'étais sur silvosse...
Donc je reprend ma [RP] Puisque qu'elle avait fait un "Carton" si je peut dire......
.
Le fouet qui fait mal

Fiche de l'Amaknéen
182/200  (182/200)

MessageSujet: Re: Soena Qui postule Sadi-donc javascript:emoticonp(':P')   Ven 13 Mai 2011 - 20:37

Bonjour, je m'appele sandra, j'ai 16 ans, et je vis à toulon, c'est dans le 83.

Salut je m'appelle Adrien 15ans d'isére Isle d'abeaux pour être précis.

Je suis une jeune sramette de 145 ans, je suis agile, pour filer entre les griffes de ce monstrueux crocabulia .

Et ben NON,J'étais sur Silvosse cra cercle99 et un sadida <3 cercle150

Plutôt contradictoire...
Doena
Arakne

MessageSujet: Re: Soena Qui postule Sadi-donc javascript:emoticonp(':P')   Ven 13 Mai 2011 - 20:38

Hummmmmm...... Sram,Cra,Eca Et j'en passe si Je parle de tous mes personnages on ne sans sortira jamais je crois!!
Sram 143 air
Eca:105 terre
Enutrof:67
Sadida,iop etc........
Ahzeroth
Fils spirituel de Francisse Kabroule

Localisation: Chez les steres avec mon Keupin Alwei :3 ; Ou dans ma cave à boire du Rhum-Sang.

Fiche de l'Amaknéen
Disciple :: Crà
117/200  (117/200)

MessageSujet: Re: Soena Qui postule Sadi-donc javascript:emoticonp(':P')   Ven 13 Mai 2011 - 20:39

Elle m'avait demander avant de poster, si je connaissais la Guilde Dolce Vita de Summens
.
Le fouet qui fait mal

Fiche de l'Amaknéen
182/200  (182/200)

MessageSujet: Re: Soena Qui postule Sadi-donc javascript:emoticonp(':P')   Ven 13 Mai 2011 - 20:40

Si on compare l'écriture de la candidature avec celle du RP, on aperçoit aussi une jolie différence Smile
Tashigo
Alcoolique perdu

Fiche de l'Amaknéen
91/200  (91/200)

MessageSujet: Re: Soena Qui postule Sadi-donc javascript:emoticonp(':P')   Ven 13 Mai 2011 - 20:41

Je demande une autre histoire que l'on ne retrouvera pas sur internet alors.

Doena
Arakne

MessageSujet: Re: Soena Qui postule Sadi-donc javascript:emoticonp(':P')   Ven 13 Mai 2011 - 20:41

3régles A respectez sur un forum
1)Tous ce que L'on marque Nous suis a vis!!
2)Ne Pas marquez de chose trop abbusive ou autres
3)Je te parle de moi
J'ai démenagez
Ma soeur joue aussi a dofus.
Donc on c'est fait Un compte a Deux!!
Mieux Non?
Je ne peut pas étre plus claire
Doena
Arakne

MessageSujet: Re: Soena Qui postule Sadi-donc javascript:emoticonp(':P')   Ven 13 Mai 2011 - 20:42

Pour une autre RP Pas de soucie....
Je te fais cela !
Bon jeux!
.
Le fouet qui fait mal

Fiche de l'Amaknéen
182/200  (182/200)

MessageSujet: Re: Soena Qui postule Sadi-donc javascript:emoticonp(':P')   Ven 13 Mai 2011 - 20:45

Si tu dis être le frère de la personne qui a fait la candidature, il est intéressant de relever ceci et je cite : "Jusqu'à là tout ce passer bien, mais bon, un jour, mon frère, un gros noob qui pense qu'à hack les gens, est passé par là, et il a vu le compte de xeloorian ouvert sur mon écran... le temps que je revienne, il n'y avait plus rien ..."

A bon entendeur.
Aikiko
Chafer lancier

Fiche de l'Amaknéen
Disciple :: Sadida
94/200  (94/200)

MessageSujet: Re: Soena Qui postule Sadi-donc javascript:emoticonp(':P')   Ven 13 Mai 2011 - 20:56

J'hésite... Un démon me ronge...
Désolé le Dieu Sadida est venu me parler dans mon sommeil et m'a dit d'accepter tous frères ou soeurs Sadida!
(De plus tu es aussi contradictoire Ahz tu nous parle de Sumens alors qu'elle vient de Silvosse et de plus voilà le faux-rhum de la guilde en question, flême de vérifié Faux-rhum )
Doena
Arakne

MessageSujet: Re: Soena Qui postule Sadi-donc javascript:emoticonp(':P')   Ven 13 Mai 2011 - 21:04

Aikiko

Le dieux Sadida est venus te parlez?
J'apprécie ta réaction.....
Sur ceux je continue Ma Rp
Doena
Arakne

MessageSujet: Re: Soena Qui postule Sadi-donc javascript:emoticonp(':P')   Ven 13 Mai 2011 - 21:17

Un frisson parcouru son corps, Soena avait beau savoir que les personnes qu’elle allait rencontrer étaient des personnes respectées, elle ne pouvait contrôler ses sentiments et ses pensés. Le garde qui là menait à la salle de recrutement. Le silence qui planait n’arrangeait rien à la situation. C’est alors que, pour se redonner du courage, Soena se rappela comment elle en était arrivé là. Tout avait commencé ce-jour là :

* Où suis-je ? Pourquoi je suis là, couchée dans cette égout ? Combien de temps cela fait-il que je suis ici ? *
Soena ne pouvait pas deviner à cette instant que cela faisait plus d’un an que personne ne l’avait vu. Cela faisait plus d’un an qu’elle errait de taverne en taverne à la recherche de la moindre goutte d’hydromel. Elle se leva, tituba.
*Je vais m’assoir. Mon état ne me laisse pas le choix . Pourquoi a-t-il fallu que je prennes un dernier verre? je n’ai donc pas de limite ?... Arrête de penser cela ne fait qu’empirer ton mal de tête*

Cette rue était peu fréquentée et personne ne faisait attention à cette pauvre Sadida assise là.
Soudain le soleil fut éclipsé par une majestueuse silhouette :

« Soena cela suffit ! Cela fait plus d’un an que nous nous sommes séparées et je te revois là, sans fierté, sans amour propre, où est passée ma compagne d’aventure ? Es tu uniquement bonne à boire ? »

Soena ne reconnaissait pas cette silhouette et encore moins cette voix qui imposait le respect.
«  Je ne suis plus une guerrière je n’ai plus d’équipement, je n’ai plus toute ma tête, ma gloire passée ne sera plus ! »
La silhouette dit alors d’une voie calme et apaisante :
«  C’est moi Zentrix et en l’honneur de l’amitié qui nous lie je suis d’accord pour te faire reforger une armure et te réapprendre les bases mais en échange tu dois me promettre de redevenir la sadida que tu fus.
" Zentrix c’est toi ? Pardonnes moi de t’avoir abandonné … Cela fais si longtemps, j’ai perdu tout espoir. Mais aujourd’hui tu es là, et tu es prêtes à m’aider, toi que j’ai abandonné je ferais tous ce que tu veux… pardonnes moi je t’en supplie ! »

C’est alors que Z'entrix l’aida à se relever et l’emmena sur un banc non loin de là. Soena lui demanda ce qu’elle avait fait pendant cette longue année, et c’est alors que Zentrix lui parla des aventures qu’elle avait vécu depuis leur séparation et des nombreux amis qu’elle c’était fait,mais aussi des enemis quelle vaincuent
Lorsque Zentrix prononça ce mot les yeux de Soena ce mirent à briller de mille feux ( ce n’était pas l’alcool pour une fois).
Apres de longues heures d’entrainements passées à subir les coups de Zentrix, il était temps pour Soena d’aller passer l’ultime test.
Ces souvenirs remirent Soena en confiance. Alors qu’elle arrivait dans la grande salle elle se demanda qu’elle serait ses premiers mots. Elle se dit que sa première phrase serait la plus importante. Elle pensa qu’une phrase préparée à l’avance ferait trop bateau elle improviserait. Pour se détendre complètement elle pensa à la bonne chopine d’hydromel qu’elle prendrait dans la taverne du village. C’est alors qu’on l’appela pour se présenter, elle rentra dans la salle d'un pas décidé, et lâcha, d'un ton confiant et plein d'enthousiasme :
« Pour moi sa sera une bonne chopine d’hydromel et pas de la pisse de bwork!
« Oups », encore ce maudit réflexe, « Bon, en espérant qu'ils n'aient rien entendue , je vais essayer de recupérer ma crédibilité » pensa-t-elle:
« Bonjour Grande Guilde ! Je suis Soena, et j'aimerais rentrer dans votre guilde ! On m'a expliqué les règles, et je vais donc me présenter:
Il y a peu de temps j'étais encore une ivrogne sans avenir ni fierté, mais ce matin la destinée m'a ouvert les yeux. J'ai vécu sans fierté ni respect pendant plus d'un an, j'étais prêtes à tout pour avoir un verre. Mais cette époque est révolue et maintenant je souhaite retrouver ma fierté passer, que le regard des gens soit remplie de respect et non pas de dédain. Voila pourquoi aujourd'hui je me présente à vous dans l'espoir de pouvoir faire partie de cette guilde ... ».
Dit elle sans trembler, elle avait passer un cap, elle assumait son passé et ferait tout pour rattraper les donjons quelle n'avaient pas faits.

[RP] qui va surement vous plaire en tout cas je l'espère.......
Vive les sadidas!!!!!!
Dédicace a Zentrix Si tu passe par la 3ans que tu nous a quittez pour ton Call of duty........
Aikiko
Chafer lancier

Fiche de l'Amaknéen
Disciple :: Sadida
94/200  (94/200)

MessageSujet: Re: Soena Qui postule Sadi-donc javascript:emoticonp(':P')   Ven 13 Mai 2011 - 21:29

C'est qui ce Zentrix?Surprised
Doena
Arakne

MessageSujet: Re: Soena Qui postule Sadi-donc javascript:emoticonp(':P')   Ven 13 Mai 2011 - 21:31

Houla......
Dur a expliquez mais comme tu a l'aire d'être interessez
Zentrix et Un eniripsa Qui été de Cercle 145..
Qui évoluez sur Silvosse....
Nous étions proches,Irl etc......
Nous nous connaisons depuis plus de 4ans Au debut On se chamaillez!!!
Puis au fur et a mesure on c'est bien entendu!!
Mais en Juin 2008 Il y a 3ans il a arrêtez dofus...
Pour continuez c'est études et autres.
Donc je tiens a lui faire un Hommage
Zentrix Eni lvl 145 Si un jour tu vois ce message Tu c'est comment me contactez Crying or Very sad
Nous avons fait Tellement de guilde ...... Je t'aime Petit Nini

PS:La c'est la sœur de Adrien la....
17ans Je précise

.
Le fouet qui fait mal

Fiche de l'Amaknéen
182/200  (182/200)

MessageSujet: Re: Soena Qui postule Sadi-donc javascript:emoticonp(':P')   Ven 13 Mai 2011 - 21:38

C'est étrange, on retrouve presque la même chose ici : http://cosanostra.keuf.net/t2020-dans-la-taverne-d-astrub-pasmoila

Rolling Eyes
Doena
Arakne

MessageSujet: Re: Soena Qui postule Sadi-donc javascript:emoticonp(':P')   Ven 13 Mai 2011 - 21:44

^^' Tu ma eut.... Nan serieux Je ne veut pas refaire de RP
C'etais juste pour voir si tu la retrouvais!!
Jugez moi sur les Premières impressions La 1er RP et selon moi!!Je dis bien selon moi Acceptable...
Je ne feras pas de 2eme RP Trop long.... Puis apres tous Tous le mondes c'est que les Sadidas Dorment Beaucoup=Flemmard selon moi...
Sur ceux Bonne nuit a demain.
.
Le fouet qui fait mal

Fiche de l'Amaknéen
182/200  (182/200)

MessageSujet: Re: Soena Qui postule Sadi-donc javascript:emoticonp(':P')   Ven 13 Mai 2011 - 21:46

Le premier RP n'est pas de toi si tu veux mon avis.

Ensuite si il est de toi, il suffit de relire un de mes posts plus haut pour voir que tu n'as pas du tout une bonne réputation Smile
Doena
Arakne

MessageSujet: Re: Soena Qui postule Sadi-donc javascript:emoticonp(':P')   Ven 13 Mai 2011 - 21:51

Bonne Reputation?
Tu parle du Hack?^^
Plaisanterie... Humour sa te dis quelque chose?
La 1er RP n'est pas de moi? j'ai parlez a Ahzeroth
Comme quoi j'etais sur silvosse dans la guilde Dolce-Vita donc Maintenant
Tu fait comme tu veut,tu me crois Tant mieux j'ai envie de dire
Tu ne me crois pas libre a toi!!
Bonne nuit!
Ahzeroth
Fils spirituel de Francisse Kabroule

Localisation: Chez les steres avec mon Keupin Alwei :3 ; Ou dans ma cave à boire du Rhum-Sang.

Fiche de l'Amaknéen
Disciple :: Crà
117/200  (117/200)

MessageSujet: Re: Soena Qui postule Sadi-donc javascript:emoticonp(':P')   Sam 14 Mai 2011 - 4:52

Ouai, je corrige, elle m'a demandée si je connaissais la Guilde " Dolce Vita " sur Silvosse, j'ai confondu les serveurs :p ( Pas de coup de fouet :'( )
Mais elle ne m'a pas dit qu'elle venait de cette guilde.
Doena
Arakne

MessageSujet: Re: Soena Qui postule Sadi-donc javascript:emoticonp(':P')   Sam 14 Mai 2011 - 7:40

Oui C'est une erreur de ma part j'aurais du te le dire.....
Devil-Giro
Serpiplume

Fiche de l'Amaknéen
Disciple :: Iop
101/200  (101/200)

MessageSujet: Re: Soena Qui postule Sadi-donc javascript:emoticonp(':P')   Sam 14 Mai 2011 - 8:54

Je serais contre car le copiage de Rp, j'aime pas trop et tu parles avec beaucoup de fautes dans tes phrases.

Maintenant, je ne suis pu de la guilde donc, c'est juste mon opinion...

Devil-Giro

Soena Qui postule Sadi-donc javascript:emoticonp(':P')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant